Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
15 novembre 2005

Laurel et Hardy

Hier soir, vite fait, je devais zapper toute les 5 secondes, pour ce qu'il y avait d'interessant. Mais !!!. Je tombe sur deux compéres, bien gentils et propres sur eux même, commencer une emmision avec un air deploré, à croire qu'ils avaient été decus d'avoir avalé du café trop chaud, et qu'ils n'etaient pas dutout contents, ils allaient pleurer..... !!!! Et la Le moins grand des deux avoue !! Nous avons été victimes d'un cannulare une contrefaçons !!!; En effet deux Femmes d'un plateau d'une emmission d'avant .Deux Femmes Journalistes (je precise) auraient simulé, une disputes le conflit le plus supreme entre deux filles (je pecise bis:) LA regle a ne pas violer entre une amitié scincére " Voler le petit copain de sa meilleure amie" Ces deux Femmes ont poursuivi l'emmision en coup theatrale. GENIAL !! ca va leur apprendre ( me dis-je ). Le moins grand accompagné des onomatopés concertales de son acolyte continu en disant: c'est indigne, c'est une moquerie a notre egard nous avons été trompé pourtant nous sommes scincére, ce manque de respect nous a chagriné, et surtout, cher public, ON s'est jouer de nous et surtout cher public c'est VOUS qui avez ete victime !! Car c'est de vous qu'on s'est moqué Alors là c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase, si ce n'est pas celle que le moins grand essayait d'avoir au rebord des yeux pour bien montrer comme il etait triste de voir qu'on s'etait jouer de nous... la c'est, la pate à pain qu se fou du boulanger, la souris qui se fou du chat qui se fou du chien qui se fou de sa niche... Comment a t'il oser dire ça !! On s'est foutu de nous.. nous public... Perso je me suis dis" genial, trop fort...pour une fois on s'est foutu de leur geule" mais, je ne trouve pas que quelqu'un se soit foutu de moi, par contre quand je vois l'emmision tout court, la oui... je me dis qu'on se fou de la société, nous public. Cette emmission a elle seule et un foutage de geule. Filmer en gros plan les larmes d'un regret dans le silence, zoommer sur les yeux, plonger dans la vie intime des gens et la plaquer contre un ecran de télé... Merci Laurel et Hardy
Publicité
Commentaires
L
Je suis choquée des programmes TL de daube qu'on nous propose, surtout sur, la chaine à caca comme tlm la surnome..<br /> Pour ça que y'a le cable comme issue de secours.<br /> <br /> Bye
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité