Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Et voila !

http://www.quebecmicro.com/images_news/news/petite/iCarta.jpg

Me revoilà..

Mais nan je n'ai pas pris de vacances, Mais le gros remu ménage qu'il y'a eu ne m'a pas motivé pour venir blogger. Si seulement mon patron avait pris l'option "Honéteté" il en serait  pas là.

Mais en attendant la suite. Je découvre des café sympas, des rues tranquiles, je rapel des potes, je vais au ciné... Le parfum, L'école pour tous, Poltergay en une seule journée... C'est pas tout de trainner mais faut bien se reposer...

En attendant la suite, ce qui signifie, tirer conclusion de la g.. oupss "tronche " du Patron aprés cette mise en  suspends l'activité de l'entrprise. Je vais aller voir aillieurs si j'y suis ;)

Publicité
Commentaires
C
alléluia il est pas mort ;) tous ces blogueurs qui disparaissent sans laisser de trace.. snif..bon courage à toi !
B
MERCI de votre fidélité :) je n'oublie pas :)<br /> <br /> je suis en pleine "entre recherche et petit jobs".<br /> <br /> mais quand je suis posé je reblog :)
C
toujours personne par là ?<br /> t'as été licencié ? çà va ?<br /> je venais te souhaiter une BONNE ANNEE !<br /> A un de ces jours j'espère :)
V
Bonjour, seriez vous intéressé par un échange de lien avec mon blog VideoNews ?
C
:) nan moi mes prefs, c'est les beurre sucre. pour les pommes, j'adore les tartes normandes..<br /> où on est allés ? j'ai fait un article avec photos, on a fait le tour, de carnac à la pointe du raz en revenant par st malo et cancale.. et toi t'avais été où ?<br /> allez bizz et bon courage !
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité