Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2005

Recette avec des ondes.

Devant la télé, dans des grosse chaussettes. - Un mirco ondes - du kiri : - du petit pain suedois genre kriss kroll 1) Badigeonnez le kiri sur les petit pains 2) Placez au micro-ondes 2 mins Sortez mangez.. Option suplementaires: Si vous ne voulez pas maigrir ajoutez des lamelles de jambon
Publicité
Commentaires
C
Je vais commencer à ouvrir une rubrique miam =-P<br /> <br /> Option trio :<br /> <br /> remplacer le kiri par du nutella =-D
L
Oh le délire !!! moi aussi je fais ça !!!!
T
Ca peut pas etre permis ce genre de chose !!! C'est qu'en meme pas franchement équilibré... mais miam...
C
Tu m'etonne =-P et encore t'as pas essayer avec du gruyére par desus ...
T
J'ai essayé ce truc de fou, et c'est trop bon !!!<br /> c'est rapide, simple et pas cher !! Mais faut pas etre en régime... ^^
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité