Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2005

La cuisiniére "Alexendra".... RDD...

Cela Fait plusieurs Mois maintenant que Je suis mes sentiments, profites des journées grace a elle. Nous jouons comme des fous, d'elle et je me suis epris, de plus en plus je remarque aussi que je rafoles de son talent imaginatif quant à notre gourmandise, qui me surprends en- core, lorsque j'y pense. Je me sens d'une envie brulante de la revoir lui demander à nouveau de m'apprendre à cuisiner prendre, entre mes mains ses tresors delicats fruités, se regaler de ces saveurs de gouts et de couleurs, honorer un plat d'un dessert aux petits melons encore roses par leurs fraicheurs qui une fois en bouche par leurs gouts sucré, font remontés des souvenirs d"été ensolléiés la douceur et la chaleur vous poussants a s'abreuver au source d'une fontaine a l'ombre d'un jardin non loin d'un café ou ils servent de bonnes trates aux fraises au creux d'une descente ravissante unique de ses odeurs parfumées annoncant un automne proche, ou je l'attendait a la gare pour remonter j'usqu'à elle, bien au chaud envelloper de mes vetements les plus chauds, mes bras se reconfortant de ses bras halletant au grés du vas et viens du petit monde vivant et qui nous amuse souvent j'usqua envier de desirs, se regardant avec complicité et l'un contre l'autre ces Grand Péres et Grand Méres, qui nous disons nous, sont un exemple pour eux l'amour et quelque chose de fort, unique, fragile à consomé avec subtilité de nuit comme de jour en attendant l'hivers, saison de nos premiers verres nous recommencereons autant de fois que nous en aurons envie a cuisiner avec idées, audace, nous innoverons dans la presentation de faire avec amour cette gourmandise, pleine de saveurs et de gouts et je la remercie de m'avoir appris de m'avoir ouverts à son talent caché dans son petit jardin secret.. image004
Publicité
Commentaires
C
J'ai essayer de m'y coller :-)<br /> meme methode que le texte d'avant <br /> <br /> Ouaip' c'est dur d'imiter les Grands de ce Monde
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité