Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2005

Ohhéééé faut pas pousser là...

Apres aller voir mon commentaire ;-) Je suis bien heureuse de vous dire que j'ai bien compris, l'autre jour, que vous aviez toujours une envie folle de me faire danser... je conserve le souvenir de votre baiser, et j'aimerais beaucoup que ce soit une preuve que je suis aimée et désirée par vous... Je suis prête à vous montrer mon affection désintéressée et sans cal- cul, et si vous voulez vraiment me voir vous dévoiler sans artifice mon âme nue, daignez au moins venir chez moi nous bavarderons franchement entre nous, je vous prouverai que je suis la femme capable de vous apporter l'affection la plus étroite et la plus profonde l'épouse la plus fidèle et la plus sûre que vous puissiez imaginer. Oh !! comme votre amour me sera doux . La solitude qui m'ha- bite est longue et dure et souvent bien pénible... Mon âme en est profondément é- branlée. Venez vite, vous pouvez me la faire oublier et à vous je pense me sou- mettre entièrement !!
Publicité
Commentaires
T
Sacré coquine dites donc !! Mais joli exercice de style !
C
Liez en sautant par une ligne
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité