Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2005

Le boss a parlé...

C'est dingue ce que le boss est capable de faire pour prouver sa superiorité... Ex de dialogue.... Ce matin... je passe chez "mémé" acheter un kilo de clémentines, vu la température de la boite et la stéreo des toux et reniflements, j'ai préferé anticiper.... de toutes façons c'est que pour moi ... vive la vitamine C - J'arrive à mon bureau... 20 minutes plus tard le boss arrive.... - argnnngg ' njour.... ( a tout le monde) - En attendant apres les salutations tres distinguées, je vais aux toilettes laver mes clementines ou il y'a un lavabo pour ( je precise) m*rde il me suis... il a surement envie de faire c*c*.... - argnnngrr (m*rde il va parler....) ! Ha hinngrrff qu'est ce que tu fou ? ? ? - Me: Ah tu m'a parlé ? -ZEboss: Ouais ! tu fais quoi la ? humm ?, tu lave des oranges ? ? elles sont petites !!! - Me:(ça y est j'arrive plus a reflechir... ) Euh ! ... Oui... -ZEboss : N'importe quoi ! tu laves des oranges!! c'est la premiére fois que vois ça !! ça t'avance à quoi tu manges pas la peau quand tu manges une orange !! ça serre à rien de les laver... -Me: (Non c'est moi qui suis con ) Euh c'est parce que je viens de les acheter.. et y'a un peu de terre dessus qd meme... (ça y est je pers mes moyens ) -ZEboss: ... ça pousse pas dans la terre des oranges, il faut tout te dire .. hinrrff harff hinhhrr (rire de boss) -Me: oui bof on m'a appris comme ça.. hin hin hinnnn (rire de focul..) -ZEboss: clac la porte du trone.. mmrffff prouutt prouuttt floc flok .. ploutchhhh ect.... ...... Je dois etre maniac, mais des oranges ou des clémentines ça se lave pas vrai ????
Publicité
Commentaires
V
Hihi, moi non plus jamais laver orange et autres fruits que je pèle... mais bon chacun son truc... Certains mangent les pommes avec la peau d'autres les pèles... <br /> <br /> Et sympas la précision des détails quant à ton boss... Lol<br /> <br /> Bonne semaine et à +
T
ya rien de tel que le potager Maison ! Avec ses petits légumes et fruits cultivés avec Amour ! Et la satisfaction de manger le fruit de son travail et de son attention et en plus faire du bien à sa santé et à l'environnement. C'est tout bénéf !
C
Les souis les rats qui font pipi dessus, ou la vendeuse qui se grate les fesses avant de se curé le nez et de les toucher !!!<br /> <br /> eurk !!! vé ouvrir mon propre potagé !
T
Quand j'y pense, vous avez carrement raison... c'est bien crade tout ca, les gens qui touche et on sait pas ou ils ont mis leurs mimines avant, la poussière, et le pipi de souris !!! <br /> <br /> Non, sans déconner, vous avez pê raison...<br /> <br /> Bon, ba je change mes habitudes, c'est décidé !
M
Mdrrr mais d'abord de quoi il se mèle ton boss???<br /> <br /> Sinon, au risque de te décevoir, j'ai jamais vu quelqu'un laver ses clémentines;)
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité