Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2005

Pourquoi juste 2 nuances

Au debut je me demandais comment exprimer quelque chose, sur le vif, quelque chose neutre, et comment le rendre beau. Je me suis demandé si j'arriverais à essayer de rendre beau ce qu'on ne voit pas tjrs, ou ce qu'on vous souvent. De forme en formes, j'essaierais avec ce que j'ai. Ma fascination pour les courbes entre deux nuances, et le sujet embellie par le sacré qui m'accomapagne, m'entrainera deja à jouer du focus. Je ne cherche pas a faire de l'art, mais plutot a faire une emotion, aussi captivante, saisissante, elle a les meme valeur que l'art mais elle est accesible et nous transperse plus fortement.. De toutes façons on verra bien ce que ça donnera... Juste-2-Nuances
Publicité
Commentaires
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité