Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2005

Un air Saint

Voila c'est l'hivers, il neige, c'est tres beau, on laisse la fenetre ouverte pour admirer ces flocons pures et on respire bien fort. si vous êtes antigrippale, ca vous ira bien. Maintenant, tout le monde tousse autour de vous, et un nuage invisible de bactéries tousseuses infectent l'air embiant dans lequel vous respirez.... !!!! horreur !!!! Voila la teche-nique D ;-) confectionnez votre propre inseptisant d'air ambiant... Il vous faut : Une bouteille d'eau minerale Des feuilles de thym ( 5) De la baume du tigre (ca s'achete dans le quartier asiat) De l'essence de lavande Une rondelle de pomme de terre PREPARATION Faites chauffer l'eau minénarle dans une casserole j'usqu' à ébulition Decoupez le haut de la bouteille d'eau pour faire comme un entonoir, et vou le retournerez pour le positioner de la sorte Dans le fond de la bouteille deposez le feuilles de thyms Sur la rondelle de pomme de terre mettez une noisette de baume du tigre et quelques goutte d'essence de lavande Si l'eau est en train de bouillir, retirez la casserole et laisser 2 minutes l'eau se calmer Ensuite versez l'eau a travers le simlili-entonoir de la valeur de deux verres d'eau . remuez la bouteille pour avoir un mélange complet, ne vous fiez pas a la couleur c'est pas important, c'est l'effet qui compte. Ensuite vous commencerez à sentir une odeur plutot agreable. les effets commencent. Placez votre "inseptiseur" d'air dans une piece et laissez faire. l'odeur qui s'en dégage, justement detruira les mechantes bacteries qui envahissent l'air... Il restera efficasse environs 2h... c'est largement suffisant pour garder une piece saine durant la journée et ce de tps a autre... Voila et je veux pas entendre acthoum !!!!
Publicité
Commentaires
T
C'est pas pour ca qu'on va aller lire ailleurs ! :)
C
Faut dire que j'ai de la lumiére dans les yeux et qui reflete sur mon clavier donc....<br /> <br /> Laissez moi le benefice du duuuttee : '(
T
Tu es sur d'avoir corrigé ? ^^ ;-P
C
Je fais de ces fautes c'est horrible......<br /> <br /> euhh<br /> je fais pas expres... je corrige ça...<br /> <br /> wala....<br /> <br /> dsl... <br /> <br /> :-s
A
Je ne connaissais pas. Merci pour l'astuce.<br /> a+<br /> ApollineR
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité