Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2005

Le film d'hier soir....

Je ne m'attendais pas à étre surpris par ce film. Pourtant tout commençeais dans la banalitique relation entre des personnes plus ou moins aisées, qui se cotoient touts sourire toutes promesses ect... Si seulement le film mettait termes à ces simples relations, j'en aurais tiré une bonne leçon, enfin... une correction de mes leçons. (ref: 1er partie du film) Mais c'est la que tout s'enchaine et meme le telespectateur perd un moment la notion du film, de l'histoire. A quelques minutes de la conclusion, la, tout defile et c'est tant de scénes qui rendent triste... Une seule image peut reussir à choquer dans tout ce qui defile... Vraiment... ce n'est pas un simple film... Ca permet d'une de tirer des leçons et aussi d'agrandir son champs de vision. Egalement le film est à voir et non a se le faire reconter, car il infiltre seulement à chaque observateur sa façon d'interpreter...
Publicité
Commentaires
C
Je vais peut etre me mettre de coté<br /> <br /> - Magnolia<br /> <br /> et<br /> <br /> - Minority repport<br /> <br /> si il sont du meme... "genre"...
A
Merci. J'ai pas regardé (juste des bouts en passant devant la télé pour fouiller le placard à gâteaux) donc je ne peux pas donner mon avis dessus.<br /> a+<br /> ApollineR
C
Ouvre les yeux....<br /> <br /> <br /> éh éh ;-)
T
Bonjour Caféine !!! En meme temps enfin, 1 min près !! Pas mal !
T
C'est de ce film que Caféine parle... euh, enfin, je crois ne pas me tromper... ^^
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité