Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2005

Metro.. Boulot...Dodo...

Je suppose que ça sera la formule au saut du lit lorsque Dora l'exploratrice aura atteint l'age de raison... (euhh . 20piges ?) C'est vrai quoi, je me demandais comme ça, si à l'époque ou je mangeais de l'albator, du Pizza cat (Judo boy etc), et que Dora faisait partie de la Bande. Comment j'aurais reagis quand on me demanderais "Ou vas- tu ?" et moi de repondre, " Metro ! Quick ! Cinéma ! ". Et puis y'a aussi cheeper.. la class' cheeper.. en fait Cheeper c'est la verison JR EWING de Dora l'exploratrice... Mais dans tout ça ce qui me géne vraiment c'est les chaussettes de Dora... Vraiment aucun style... Mais y'en a qui aime hien... a serait surement plus interessant quand il y'aura de L'UFC DORA VS TELE TEEBIES....
Publicité
Commentaires
T
DORA VS TELE TEEBIES, moi je dis OUI !!! Mais on sait qui sera le gagnant, ou plutot la GAGNANTE !! DORA bien sur ! Quand on voit les TT c'est la misere, c'est ridicule en plus !!! Au moins avec Dora, tu t'éclates et meme si elle est pas franchement "fashion" bah, elle est super cool et toute mimi. <br /> <br /> Pas la peine de preciser que je suis fan ! ^^
C
Bien sur qu e j'adore ^^,
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité