Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Café-tarte-aux-fraises
Café-tarte-aux-fraises
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2005

Envie de

Refeiare des photo N&B Tout passe par l'objectif, ce traducteur du detail. Cet emmetteur d''emotions. Le plaisir de regarder sans toucher, suspendu dans deux nuances. Une forme fixe, qui pourtant semble vivante. Cette envie qui n'apparait que l'hivers, un peu paradoxale hein, lorsque'il faut se decourvrir quand il fait froid... C'est peut etre la que l'epiderme et la plus receptrice; Lorsqu'elle est cachée elle est plus semsible que si elle s'exibitionne en plein soleil, se devoilant au regards les plus convoiteurs. Alors que l'hivers l'opinions de ceux qui regardent par interet, ne voient pas la chaleur qui s'en degage a nue. Et qui prefere toucher au lieu de gouter au plaisir de l'observation....woman
Publicité
Commentaires
C
Ca depends en fait. Chaque "metteur en scéne" a "sa" façon de faire. en fonction de l'a nature de ce qu'il y a en face. Ou inversement. Le sujet "tiré" (lol dsl) peut justement choisir sa mise en valeur en fonction du meteur en scéne pour ses idée d'expositions.. tu suis ?
L
ça discute sévére je vois !. Je suis tout à fait en accord, avec le charme du N&B. J'aimerais poser justement pour des photographes de mode ect. Mais c'est qu'il ne faut pas oublier que ce charme se forme du fait justement de celles qui posent et celui qui tire. C'est une regle je crois ?
C
Surement comme la grippe...<br /> <br /> serieusement je ne me suis pas posé la question, juste que je l'ai remarqé, au moins ca me fait une humeur pour chaque saisons....
M
Un truc m'intrigue, tu dis que ca ne te prends qu'en hiver, pourquoi ca ?
M
Ok, je comprends mieux. <br /> <br /> Merci de ta réponse. :)
Café-tarte-aux-fraises
Publicité
Publicité